Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai un iphone 3GS chez orange, le firmware en 4.0. jailbreaké par greenpoison.
tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois, jusqu'a vendredi, ou j'ai fait les updates de cidya. les essentials sont bien passés; par contre aprés avoir mis a jour les appli et les repo (mywy, crackmyiphone, sinphul...), cidya etait planté. j'ai rebooté et la pof bloqué:
l'iphone demarre bien, je vois la pomme
puis la tête de mort greenpoison,
puis le cercle apple qui tourne sur la t^te de mort, et il tourne indéfiniment j'ai laissé (1 journée +)
j'accede au mode DFu et restauration; mais j'aimerais bien deplanter sans restaurer : il faudrait que je ré-installe tout !...
any help ?
d'avance merci.
Il faut restaurer le Firmware.
Il faut faire attention aux applis que l'on charge avec Cydia, certaines ne sont pas compatibles avec tous les firmware et cela plante ton Iphone
Idem cela arrive très souvent en faisant "restaurer Tous les réglages de L'Iphone"
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.