Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-05-2011 14:35:18

QuBe
Membre

Problème avec dock (enceintes) et iphone 4

Bonjour,

Je possède un iPhone 4, et un dock Sony RDH-SK8IP.

Depuis quelques semaines, lorsque je branche mon iphone, la pop-up suivante s'affiche : "Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone".
Or avant ca marchait très bien, et je précise qu'il n'y a pas eu de chute ni de "baignade".
Pour info mon iphone est jailbreaké, mais celui d'un ami, le même iphone et le même jailbreak marche toujours.

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse.

Quelqu'un a t-il connu le même problème ou connait-il une solution??

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Quentin

#2 20-05-2011 19:10:01

gluzy
Membre

Re : Problème avec dock (enceintes) et iphone 4

T'es enceinte sont sorites avant l'iPhone 4 ? Parce que si c'est le cas, c'est normal. L'iPhone te prévient juste qu'il peut y avoir des interférence et que tu pourras pas avoir toutes les fonctionnalités de la télécommande muni avec les enceintes par exemple, mais sinon, tu peux les utilisées sans problème mais fait attention, parfois, il y a des enceintes qui sont vraiment pas compatible et qui risques d'abimer ton iDevice wink

Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III wink
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO wink + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.