Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je possède un iphone 4 et depuis quelques jours, je remarque une forte perte de batterie et de mémoire vive.
Existe-t-il une application ou tweak qui permet de savoir quelle application "mange" ma batterie ou mémoire?
Merci!
une double pression sur le bouton home et tu vois les applications en cours d'utilisation ou plutôt en standby
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Ou alors télécharge RemoveBackground pour sbsettings sur Cydia et en un seul click toute les applis sont fermées
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Ou alors télécharge RemoveBackground pour sbsettings sur Cydia et en un seul click toute les applis sont fermées
Ces bon a savoir sa
Iphone 4 16Go 5.1.1
Oui je l'utilise depuis le début et j'avoue que ca marche super bien
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
une double pression sur le bouton home et tu vois les applications en cours d'utilisation ou plutôt en standby
Petite précision : les applications affichées après la double pression sur le bouton home ne sont pas les applications "en cours d'utilisation" ni même "en standby", mais simplement les dernières applications utilisées. Parmi celles-ci, rien ne permet de dire lesquelles sont encore actives et lesquelles ne le sont plus. En général, celles qui arrivent en première position sont encore actives mais plus on avance vers la fin de la liste et plus la probabilité que l'appli soit encore active est faible. À noter aussi que même les applications non compatibles "multi-tâche" se retrouvent dans le "dock des dernières applis" et qu'un redémarrage de l'iPhone laisse toutes les dernières applis dans le dock, alors que plus aucune n'est évidemment encore active...
En conclusion, pour répondre à la question de fabesh, il n'existe aucune appli AppStore ni aucun moyen dans le système "officiel" de savoir si une appli est active ou non. Sous Cydia, ça devrait être possible (il suffit d'accéder à la liste des processes) donc je suppose qu'il doit exister des applis qui le font, mais je n'en sais pas plus...
Dernière modification par chris972 (18-05-2011 15:51:48)
Mais comme elle consomme de la mémoire, elles sont en quelque sorte en cours d'activité....
Iphone 4 16Go 5.1.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.