Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-05-2011 09:49:25

thomtomdup
Membre
Inscription : 17-02-2011
Messages : 6

Xcode 4 IPA

Bonjour.
Je souhaite me lancer dans le développement IOS.
J'ai obtenu et installé Xcode 4 et IOS 4.3 framework.
Après des bidouilles à la HelloWorld sur une page, je souhaiterai exporter ce HelloWorld en IPA et l'installer sur mon iphone jailbreaker mais sans licence ios développeur.
Pourriez vous me renseigner sur une procédure à effectuer qui me permettra de générer mon IPA. En effet le menu Product > Archive est grisé.
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 16-05-2011 20:32:05

el-princio
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 191
Site Web

Re : Xcode 4 IPA

Avec xCode, il me semble que c'est impossible car il vérifie que l'ios contient bien les Provising Profil ( disponible en ayant une licence developper ). Il me semble qu'il y a des logiciels pour compiler ... Je ne peux pas plus t'aider.


Société MasterWare.

iPhone 4 32 GB, Blackberry Bold 9000, BlackBerry Torch, MacBook Nouvelle Génération 17 pouces, iPad 1, Mac Pro, iMac 27 pouces, et 1 Windaube.

Hors ligne

#3 18-05-2011 10:06:15

Barca
Membre
Lieu : Bâle
Inscription : 17-05-2009
Messages : 886

Re : Xcode 4 IPA

Même question que toi à la base. Je me suis cassé la tête à chercher des solutions et tout. Je me retrouve avec mes iBidules jailbreakés et aucune de mes applications fonctionnelle dessus.


Donc là je vais payer la license dev et je suis entrain de restaurer mes iMachins là lol


Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
 Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
 iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.