Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour a tous
Voila j explique ma situation : en utilisant FaceTime je me suis rendu compte que le micro était vraiment d une mauvaise qualité .il fallait que je m'approche de très près pour que mon interlocuteur puisse m'entendre. Pour en savoir plus j'ai décidé de faire un enregistrement vocal avec evernote puis de prendre une video pour voir le rendu du son.... Et mauvaise surprise ...rendu très décevant on entend presque rien si ce n est un son très brouillon (comme un écouteur mal branche ou une station de radio que l'on ne capte pu ....)
Voila cela inquiette un peu je me dis que cela peut être une poussière qui est passée dans la petite encoche ou est placé le micro ou alors le micro est définitivement MORT dans ce cas je me verrais obliger de le renvoyer a apple mais j'espère que ce n est pas cela.
Voila j'espère que quelqu un va pouvoir me donner une petite réponse a mon probleme ou si c'est déjà arrivé a quelqun qu'on me donne une solution...
Mon iPad n'est jamais tomber il n'a reçu aucun choc
iPad wifi 32go non jailbreakė version de l iOS 4.3.2
Merci d'avance a toutes vos réponse si il y en a
Ne trouvant pas de solution a mon problème .je vais appeler le service après vente d'Apple en espérant qu il me le change...
Bonjour
J ai moi aussi le même problème, avez vous trouve la solution? Merci
Bonjour,
Alors non malheureusement je n ai pas trouvé de solution au problème, je voulais attendre l iOS 5 pour voir si sa aller régler le problème mais toujours rien, cela fais maintenant quelques semaine que cela met arrivé . je n ai toujours pas fait de renvoi au SAV j'ai envie d'attendre vraiment le dernier moment pour lenvôyer et surtout voir si je peu régler le problème tout seul, sachant que le micro marche lorsque je branché un micro externe provenant des écouteur donc pour le moment je me contente de sa....
Si vous avez des solutions je suis preneur...
À bon entendeur
Salut Max76, je pense avoir le même problème que toi ; tu entends un son très brouillé et un écho de bruit de fond.
Solution : Mon fils a pris lIPAD 2 et il la secoué sur le matelas. Ça remarche de nouveau.
* NB : Par hasard quelquun a fait tomber ton Ipad 2 ?
Jellyfish
Bonjour,
Merci pour votre message: alors oui effectivement jentend un son très brouillon... Je ne vais pas réécrire les symptôme mais c à peu près sa...
Pouvez vous men dire plus sur cette méthode de le secouer sur le matela? Parceque cela mintrigue à vrai dire j tien et je ne veux pas prendre le risque de l'abîmer
Et pour répondre à votre dernière question il n'est jamais tomber jamais reçu de choc.... Je l'ai trouver un matin avec le micro défectueux
Donc voilà j'aimerais si possible avoir plus de précision sur cette méthode
Merci d'avoir répondu
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.