Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-05-2011 21:01:26

Ivomagus
Membre
Inscription : 27-04-2011
Messages : 29

Impossible de modifier les sources du téléphones.

Bonjour à tous.

Dans mon thème installé nommé Genesis, il y a des dossier reprenant le nom des applications.

Dans mon exemple, BiteSMS.

Dans mon thème, dossier "Bundles" il y a bien un dossier "com.bitesms" avec un icone "icon@2x_alt.png".

Pourtant mon icone n'est pas changé. Je me suis donc dit que j'allais le faire moi même dans les sources du logiciel, et que j'essaye d'aller dans "Apps", le logiciel me dit "File or directory not found".

J'ai donc essayé de mettre un deuxième icone nommé "icon@2x.png" avec le "icon@2x_alt.png".

Mais rien à faire. Même après respring, aucuns changement.

J'utilise iphone explorer.

Que ce passe t'il ?

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 15-05-2011 00:43:58

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : Impossible de modifier les sources du téléphones.

assaye Icon@2x ou sinon cherche un thème avec une icone bite SMS qui fonctionne et tu regarde comment est nommé l'icone à l'intérieur du dossier


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#3 15-05-2011 01:18:28

Ivomagus
Membre
Inscription : 27-04-2011
Messages : 29

Re : Impossible de modifier les sources du téléphones.

Alors j'ai pu le faire fonctionner mais il a fallu pour ca que je redémarre l'iphone.

N'y a t'il pas quelque chose de plus rapide ?

Changement d'icone à la volée sans aller dans les fichiers système ?

Hors ligne

#4 15-05-2011 01:21:06

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : Impossible de modifier les sources du téléphones.

il suffit de faire un respring non? il te faut sbsetting une fois installer tu pourras faire un respring plus rapidement


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#5 15-05-2011 02:09:34

Ivomagus
Membre
Inscription : 27-04-2011
Messages : 29

Re : Impossible de modifier les sources du téléphones.

c'est ce que je fait mais rien à faire...

Il faut à chaque fois un redémarrage. J'ai pourtant vu la manip partout mais pour ma part, je comprends pas pourquoi ca ne tiens pas compte du changement au respring... :-(

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.