Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je suis actuellement en 4.3.1 et JB avec redsnow
Mais j 'aimerai savoir si je peux aller chez mon opérateur afin de procéder à un desimlock officiel vu que mon iphone a presque 2 ans sans perdre mon JB ni les données qui sont présentes sur mon tel. De plus je voulais savoir s'ils vont s'apercevoir que mon tel est JB (ce que je pense) mais surtout quelle réaction vont'ils avoir?
L'autre solution est le desimlock logiciel mais j'aimerai pas trop y passer....
Merci
Max
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
Coucou , pour ma part j'ai trouvé que l'on pouvait désimlocker son iPhone officiellement et gratuitement depuis internet sur le site d'Orange .
Cherche vite fait sur internet , faut te connecter sur ton compte orange , aller dans les paramètres de ton compte et je ne sais plus
Par contre , ils demandent sur Orange de le restaurer après le désimlock , je n'ai pas testé d'autres cartes SIM , donc je ne peux t'en dire plus car moi aussi je suis jailbreaké et je veux pas le perdre :S
dès fois une seule synchro suffit
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
s'il faut que je restaure mon iphone, je pourrais retrouver mes données officielles par la synchro mais je serai obligé de la re JB?
Moi je vois pas le soucis, sauvegarde de ton iphone, restaure et desimlock officiel (après avoir fait la demande sur le net) et rejailbreak avec redsnow RC16 sans problèmes et tu seras en 4.3.3 désimlocké officiellement et jailbreaké !
Pour l'avoir fait le semaine dernière, je tiens par contre à te prévenir que tu risque d'avoir des erreurs itunes pendant le restaure, il suffit de faire deux trois manips (décrites sur le forum etc..) et le tour est joué!
il faut donc le ReJB Après, c'était surtout ca ma question.
Car il faut un petit peu de temps pour faire la manip....
Salut,
J'ai pas trop envie de le restaurer vu que la derniere version d'iOS n'a pas l'air jailbreakable facilement. Je préfere attendre iOS5.
Cependant je voulais savoir si je pourrais desimlocker mon téléphone en étant à l'étranger, via internet.
Et en attendant je le desimlockerai par le JB si cela est possible. Je suis en 4.3.1 et je l'ai JB avec redsnow il me semble.
Merci
1 - tu fais ta demande de désimlock officiel auprès de ton opérateur
2 - une fois que tu reçois le message de ton opérateur
3 - tu synchronises et restaures
C'est fait ton téléphone est désimlocker officiellement.
Maintenant, comme tu le dis toi même, cela va supprimer ton JB actuel et oui le firmware actuel n'est pas au mieux pour le JB car il est surtout tethered.
Je te conseillerai plutôt d'attendre la sortie de l'ios5, à ce moment là les dév se pencheront vraiment dessus pour avoir un JB stable et unthetered.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
ok, c'est ce que je compte faire.
Merci
Par contre j 'ai besoin d'un peu d'aide pour le désimlock logiciel via ultrasn0w.
Je suis en 4.3.1 et j'ai un baseband 05.16.02.
Cela est'il faisable?
Désolé, mais mes compétences sur le désimlockage s'arrête là car j'ai toujours effecteuer des désimlockage officiels.
D'autres que toi, plus expert sur cette question, pourront sûrement te venir en aide.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.