Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-05-2011 14:45:38

chon069
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 43

HELP iphone 4 probleme restauration....

bonjour

je vien d'avoir un nouvelle iphone 4 ... ce dernier s'allume en mode restauration ... donc je le connecte a itunes (derniere version)... je fait la restau en 4.3.3 (derniere a ce jour) ... et la BOOM erreur 1013.....!

Alors voila je vais dans mon fichier host supprime toute les lignes Apple ...

et recommence... en BOOM Rrrrr encore erreur 1013 ... je fait apple a notre amis commun GOOGLE et je tente plusieurs opération... et tjs meme resultat... 1013...

je decide donc de passer a une autre methode .... jailbreak avec RedSn0w_0.9.6_RC_16.... la procedure commence ... sur le pc tout ce passe bien ... l'iphone lui les lignes de commande defile ... et la BOOMMMM ..... please wait... please wait.... please wait... et c tout ce qui ce passe sur l'ecran du iphone.... le please wait... apparait en boucle et aucune etape suivante....

Donc power + home 10 sec .... iphone redemarre... logo itunes restaure...

je retente operation restaure via itunes et la BOOM.... erreur 3194..... Je retourne voir pas hasar mon hosts et je retrouve des ligne apple ??? etonner je les supprime de nouveau .. mais cela change rien tjs erreur 3194....

Je tente l'operation avec plusieurs cable usb different tjs pareil erreur ...
je passe sous mac... tjs pareil.....


Une Idée quelqu'un ... une soluce peu etre...

je possede un mac sous snowleopard 10.6 et un pc sous vista

pour la version baseband je la connait pas ni la version d'os... j'ai eu l'iphone en mode restaure....

HELP ME please


iphone 4 jailbreak, iphone 3gs jailbreak
et un nombre indefini d'iphone 3G / 3Gs / 4 qui passe et repasse et s'envont et revienne et vise et versa...

[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/06/mini_110406080927926517.jpg[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.