Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je viens de récupérer l'ancien iPhone 3G de ma mère je l'éteinds jeudi soir et en voulant le rallumer vendredi matin impossible écran bloqué sur le cable + logo iTunes. Depuis impossible de le restaurer comme demandé quand je le connecte, erreur 14. J'ai essayé au moins 20 fois de le restaurer, en DFU aussi, et en le downgradant en une version antérieur mais rien n'y fait.
J'ai cherché sur google et le forum j'ai vu que ça peut venir des serveurs Apple ? ET de l'IPSW aussi, mais je pige pas tout.
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.
Alex
Je cherche des iPhones v1 !!
salut,
as tu essayé les solutions données ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173&p=1 ?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Oui j'ai déjà essayé sans succès.
Personne n'a d'idée? J'ai cherché mais je trouve pas de soluce.
Vous croyez que dans un Apple store ils peuvent me le remettre d'aplomb ? Parce que la je ne sais pas trop comment faire..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.