Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, mon précédent étant tombé en panne.
J'ai un iphone avec des applis achetés sur Itunes. J'en ai une centaine.
Il y a des dossiers, et des applis.
J'ai donc installé (sur Mac) Itunes, dernière version, renseigné le compte Itunes, et je voudrais faire une synchro.
J'ai d'abord fait transféré les achats, et Lorsque je veux synchronisé, Itunes me change complétement l'ordre des applis et supprime les dossiers.
De plus si j'insisite, il me dit toutes les applications présentes sur l'iphone seront remplacés vers cette bibliothèque. Pensant que le transfert n'était pas complet, j'ai refait un 'transférer les achats', mais rien ne se passe.
Comment faire, pour avoir la copie sur Itunes que j'ai sur mon Iphone.
Merci
Tu peux utiliser CopyTrans.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Oui mais copytrans ne gére pas les applis, n'est-ce pas ?
Pas essayé
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.