Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais un HTC Magic Google, c'est grâce à ce téléphone que j'ai découvert la synchronisation des contacts grâce à Gmail.
Depuis j'ai eu un iPhone 3G, puis un iPhone 4, mes contacts m'ont toujours suivi, dès que j'en ajoute un, il s'ajoute également à Gmail.
Par contre, la dernière fois, j'ai voulu sur un iPhone 3G d'un ami, lui synchroniser son répertoire et mon carnet d'adresses Gmail, mais j'ai fait une mauvaise manip, il a tout perdu !!
J'ai du synchroniser Gmail vers iPhone au lieu de iPhone vers Gmail.
Avez-vous un tuto bien précis car je dois refaire la manip aujourd'hui pour quelqu'un d'autre, je ne voudrais pas faire la même bêtise ?
Merci beaucoup par avance,
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
J'avoue que c'est asez pénible de synchroniser les outils Google ... Moi aussi j'avais un htc magic et passé à l'iphone.
Pour mes contacts, je ne les avais pas téléchargés sur Google, cela m'a valu un ficher excel et une manip manuelle de 1 heure pour retrouver les numéros qui me sont utiles ... ;-))
La raison : Google m'avait synchronisé n'importe quoi sur mon htc, ça avait spammé tout mon répertoire avec des adresses email orphelines dont je ne connaissais plus l'identité ....
Et pour le calendrier (outil le plus important pour moi) j'y suis arrivé mais alors quelle galère ...
PS : tu en étais content de ton htc ?Moi j'ai laissé tombé car ramait tellement qu'il ne prenait plus les appels .... (après passage en v2.1 mais même avant en v1.6).
Mikeblogger
Iphone4 16Go, non JB, SFR webphone 2h, ios 4.3.2 & Ipod touch 4 HD 8Go.
Je pense pas que tu puisse récupérer tes contacts mais pour ceux qui voudrait fait de même je vous suggère de synchroniser vos contacts avec iTunes pour les transférer sur Gmail et ensuite s'activer la synchro sur l'iPhone.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.