Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens ici pour trouver la solution à mon problème, en effet, depuis maintenant quelques mois, j'ai un curieux problème avec mon Ipod Touch 16 Go.
En journée, je peux accéder quand bon me semble à Internet, depuis chez moi, mais dès 22h, je n'y ai plus accès, et ce jusqu'à 4h du matin.
D'où est-ce que cela peut provenir ? Y a t-il une solution pour 'réparer' ce bug là ?
Chez moi, il y a 2 Mac's, et il arrive que ces 2 là soient parfois occupés, la seule façon pour moi d'aller sur Internet et d'y aller via mon Ipod Touch, mais dès 22h [ ]
Je suis allé sur divers forum, où la discution a été abandonnée par les dit 'locaux' qui s'y connaissent bien mieux que moi, donc je me tourne vers vous
Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous par avance,
Aurélien.
Première question afin d'élaguer le soucis :
A tu internet sur les Mac a partir de 22h ?
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
est ce que tu capte le wifi après 22 heures sinon il se peut que ta box se coupe la nuit (ou tes parents?)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
@Krakite : Oui, j'ai Internet sur mes 2 Mac, jour et nuit. Mon frère l'a aussi sur son Iphone 4.
@vreu : Ben après 22h, mes ordi ont Internet, c'est juste que mon Ipod ne trouve rien, pas de réseaux Internet de 22h à 4h du matin.
Mes parents n'ont rien bloqué.
Fait un reset de la box deja
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
ça a déjà été fait depuis que ce problème survient sur mon Ipod
essaie de restaurer l'ipod ? on ne sait jamais !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Alors ouais, justement, la restauration ne se fait pas
quelles erreurs ?
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Essaye une restauration des réglages (dans tes réglages d'ipod)
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Mais je vais perdre toutes mes données non ?
Y a plus personne ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.