Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila c'est partie sans le Bug de demande du Mdp.
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment installer des poi sur navigon . a l'approche du départ en vacances je souhaiterais mettre par exemples les radars mobile, et apres pas mal de recherche aucunes infos, enfin sur iphone.
pa sla peine de me dire de mettre coyote , eklaireur ou autres en taches de fond, car c'est bien évidement ce que je compte faire si il n'y a pas de solution.
idem pour tomtom, apparemment c'est le même problème, mise a part si l'on remplace un fichier "mapsetting.cfg".
quelqu'un le partagerait il avec les alertes preconfigurer ?
j'ai bien essayer avec mon ancien pocket pc, mais rien a voir poour la gestion des fichiers. il n'est pas présent.
voila, sur ce bon week end a tous.
Dernière modification par guiom57 (26-06-2011 20:01:10)
cela n'est pas possible pour Navigon (sur iPhone)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
J'ai la version 1.8.2 de Navigon et il y a déjà l'option radars disponible dans les options, quel intérêt donc de vouloir les rajouter ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
merci pour ces reponses.
lintérêt est plus d'y intégré les radars mobile ainsi qu'une base de radar a jour suivit par une communauté car a l'approche d'une éventuelle interdiction des avertisseur de radars je doute que des distributeurs tels tomtom ou navigon ou autres continuent à proposer ce service.
également aucunes informations sur la listes et la dates de maj des radars.
guillaume
Je ne sais pas dans quelle mesure la chose va être suivie d'effet, mais j'ai lu une news il n'y a pas très longtemps disant qu'Apple avait plus ou moins demandé (ordonné...) aux concepteurs des applications GPS, de supprimer l'option "radars" dans leurs prochaines mises à jour. Il me semble bien pourtant qu'il n'y a qu'en France que le gouvernement fait chier son monde en prenant des décisions débiles à l'emporte pièce.
Les réactions n'étaient pas très cools vis à vis d'Apple, dont on se demande bien de quel droit ils imposeraient ce genre de choses.
Je conseille quand même vivement de faire gaffe lors de la mise à dispo de MAJ pour TomTom, Navigon, ou autres... bien regarder si les radars sont toujours inclus.
Si ce n'est pas le cas, plus de MAJ pour ce qui me concerne.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.