Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour petit souci lorsque je branche mon i phone 4 sur l'ordinateur l'ordi rentre dans le bios donc il me faut l'eteindre puis le rallumer mais sans l'iphone autrement il plante .si c'est deja arrivé a quelqu'un meri de m'en faire part.
problème avec les ports USB je pense, tu dois avoir un conflit avec autre chose, super difficile a trouver, met a jour tes pilotes USB si possible, sinon formatage du PC, n'oublie pas de sauvegarder avant !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Oui, tout à fait d'accord avec @jeanbaptistelp, ça vient très certainement d'un conflit avec tes ports USB.
Regardes en premier ce que tu as installé dernièrement.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
merci pour vos conseil.bon maintenand j'ai sortie i tunes de l'ordi est losque je branche l'iphone a l'ordi il ne plante pas il me sort uniquement l'assistant photo de l'iphone par contre si je reinstalle itunes il va planter commentfaut il que je fasse pour qu'il refonctionne correctement merci au pro de l'informatique.Vive le progres mais quand sa fonctionne.
Aucune idée mais en désespoir de cause tu peux toujours utiliser CopyTrans peut-être que ça fonctionnera.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.