Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tout le monde.
Voilà l'histoire : un pote sassoit malencontreusement sur son iPhone 3G (ça commence bien ) résultat > vitre cassée, mais pas le LCD, donc il change uniquement la vitre.
Il commande la vitre, la change, la recolle sur l'écran et rebranche le tout( les 3 connecteurs écran-tactile > carte mère). je dois préciser que ce n'est pas un expert en la matière, et que je n'étais pas avec lui lors de l'opération donc je n'en sais pas plus...
Après avoir rebranché, le LCD ne s'allume plus. Le téléphone est pourtant bien allumé : le vibreur fonctionne, on peut appeler, il est normalement reconnu sur itunes, bref tout marche. j'ai moi même essayé et réessayé de brancher les 3 connecteurs, rien n'y fait.
-l'ensemble écran/tactile est bien fonctionnel, puisque je l'éi testé sur un autre iPhone et qu'il fonctionne ;
-quand je branche un autre écran (le mien) sur son iPhone ça ne fonctionne pas non plus
donc j'en conclut que le problème viendrait de la carte mère...mais pourquoi? je suis perdu sur la question...
merci de votre aide.
iPhone 3G 16Go noir
Regarde là-bas, Au bout de mon doigt
Si rien ne bouge, Le ciel devient rouge
Hors ligne
tu as du endommer le circuit d'affichage j'ai eu le meme probleme que toi j'ai contacter www.reparation-iphone-france.fr pour devis ca ma coute pour l'iphone 3G 69 et je l'ai recu 2 jours apres
Hors ligne
Le plus sûr est de l'envoyer à Apple, c'est aussi sans doute le plus cher.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.