Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-05-2011 21:01:32

ThereThere
Membre
Inscription : 02-05-2011
Messages : 1

Impossibilité d'utilisation d'une sauvegarde après restauration iphone

Bonjour à tous,

Lors de la mise à jour de mon iPhone 4 (non jailbreaké) pour passer à l'iOS 4.3.2, il y a eu un problème. La mise à jour ne s'est finalement pas faite mais le problème c'est qu'ensuite je n'ai pas eu d'autre choix que de restaurer mon iPhone. Lors du processus de restauration, il m'a proposé comme d'habitude de choisir quelle sauvegarde je souhaitais utiliser. Problème, celle d'avant la mise à jour ne se trouve pas dans le menu déroulant, mais uniquement celles d'après le bug, donc qui me sont inutiles.
Toutefois, j'ai retrouvé dans mon ordi, dans le répertoire des sauvegardes iTunes, un dossier de sauvegarde de 3Go dont l'heure de création est antérieure au bug, mais impossible de l'utiliser, il me propose que les autres (qui font environ 3Mo, donc qui ne m'intéressent pas). En regardant dans ce dossier de 3Go, je me suis rendu compte qu'il manquait 5 fichiers (info.plist, manifest.mbdb, manifest.mbdx, manifest.plist, status.plist), qui sont en revanche présents dans les autres dossiers de sauvegarde qui eux fonctionnent. J'en ai déduit que ces 5 fichiers devaient permettre d'utiliser la sauvegarde. Donc je me demandais s'il était possible de les générer puis de les copier dans le dossier de sauvegarde qui m'intéresse pour pouvoir l'utiliser et restaurer mon téléphone en récupérant toutes mes données que j'ai pour le moment perdues.
Sinon j'ai aussi récupérer dans ma corbeille un fichier intitulé iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw je ne sais pas s'il peut servir ou pas pour résoudre ce problème.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, j'espère que ca vous suffira pour m'éclairer sur ce problème. Merci par avance pour vos réponses !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.