Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-04-2011 14:51:46

Don
Membre
Inscription : 08-05-2010
Messages : 38

Problème iPhone Explorer

Bonjour, j'ai installé iPhone Explorer sur mon ordinateur pour pouvoir changer les icônes de certaines de mes applis qui sont assez moches.

J'en ai changé quelques unes et tout s'est bien passé (rentrer dans les fichiers systèmes, remplacer l'ancien PNG par celui de la nouvelle icône avec la même dénomination,...), mais lorsque j'ai voulu le faire pour l'application Allociné, le nom du fichier PNG originel n'est pas le même que celui des autres applis ( Icon-Small.png au lieu de Icon.png ) et donc j'ai fait la manip pour ce fichier mais cela n'a pas marché.

Je pense que je me suis trompé de fichier et j'aimerais savoir quel est le bon à remplacer.
Merci !

Hors ligne

#2 30-04-2011 16:04:19

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : Problème iPhone Explorer

Je déplace le thread qui n'est pas dans la bonne rubrique. La rubrique adaptée est Personnalisation


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#3 30-04-2011 16:08:20

Don
Membre
Inscription : 08-05-2010
Messages : 38

Re : Problème iPhone Explorer

Quelqu'un aurait une petite idée ?  (Up déguisé smile)

Hors ligne

#4 30-04-2011 20:07:45

Don
Membre
Inscription : 08-05-2010
Messages : 38

Re : Problème iPhone Explorer

please je suis desespéré j'ai essayé la plupart des fichiers et cela ne marche pas ...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.