Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, bonjour amis forumeurs !
Voila je viens requérir votre aide en cette fin de journée.
Depuis peu je rencontre un problème avec mon iphone, je m'explique:
Il m'est impossible de déverouiller mon iphone,
il s'allume, se met en veille le bouton home fonctionne, il semblerait que seul la barre de verouillage soit inactive.
Après plusieurs essais je ne trouve pas de solution a ce problème, la pression du bouton home et tu bouton d'allumage simultanée n'y fait rien,
il s'éteint, se rallume et le problème persiste !
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance pour votre coopération !
J'ai cru voir sur d'autres posts que la partie tactile en bas de l'écran pouvait ne pas fonctionner, indépendamment du haut. Essai tout de même, comme le dit **unknown**, de vérifier si le slide du haut (pour éteindre l'iPhone) fonctionne ou non. Dans les 2 cas, un retour SAV s'impose!
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
Avant un retour SAV tente un restaure sans ta sauvegarde !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.