Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut tout le monde;
jai acheté liPhone 4 SFR avec Microsim SFR dun vendeur dont le propriétaire de cette iPhone est un total inconnu pour moi ;
j'ai le bordereau de livraison;emei de l'iphone ainsi numero de série de la microsim SFR et la date dépasse les 06 mois.
aurai-je la chance que le service client SFR accepte ma demande de désimlockage par courrier ,sachant que l'iphone est d'une 2ème mains
Merci de me répondre
Dernière modification par vistanet (20-04-2011 11:15:32)
Hors ligne
Chez SFR il y a un formulaire en ligne accessible depuis un espace client (client adsl j'en ai un).
Par contre par telephone ils demandent un max de renseignement style coordonnnées bancaires et autres questions qui t'empechent de le faire. Mon père a fait désimlocké 2 mobiles qui avaient 2 et 3 ans alors qu'il n'est plus chez SFR depuis 1 an maintenant et il a eu droit à l'interrogatoire en règle. cela dis si tu as payé ton vendeur avec un virement et que tu as gardé son RIB c'est jouable.
Dans tous les cas dis toi que cela depend des conseillers, certains sont plutot sympa d'autres des vrais merdes qui pensent avoir un poste décisionnel... donc un conseiller sympa va déjà dans un premier temps pouvoir t'aiguiller
Dernière modification par wxcvbn (20-04-2011 12:14:58)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hors ligne
exacte; au début j'ai contacter le service client de SFR via Faceboock; ils ont essayé de m'aider après avoir prouver l'achat d'un iPhone SFR avec son borderau de livraison et emei ainsi des captures d'écran de mon iphone ; mais ils ont trouvé au final un problème dont leur message final est le suivant :
"Malheureusement, malgré les investigations faites avec mon responsable, et après étude de votre demande et des éléments que vous m'avez fait parvenir, nous ne pouvons répondre à votre demande de désimlockage.
Il s'avère que nous n'avons aucune information dans nos bases de données qui nous permettraient de faire désimlocker votre mobile.
De ce fait, la seule solution qui s'offre à vous aujourd'hui et de faire des copies des documents que vous m'avez joints et de les envoyer vers le Service Client, en y joignant sur papier libre votre demande. Avec pour objet du courrier, "demande de désimlockage" et faire état de la manière dont vous vous êtes procuré cet Iphone."
quelque soit j'apprécie leur geste ; il me reste qu'à tenter ma dernière chance avec courrier ; dont je ne sais pas si sa va tombé dans de beau main ou ...
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.