Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-04-2011 21:39:13

userf2002
Membre
Inscription : 08-02-2010
Messages : 28

Ipad 2 probleme bouton Home

Bonsoir a tous

j ai mon ipad2 depuis 3 semaines et deja un souci sur le bouton home il ne fonctionne pas a tous les coups j ai l impression que c est plutot quand il est allumé depuis un certain temps. comme si il y avait un faux contact. je suis obligée d appuyer 4 ou 5 fois pour revenir sur l ecran principal quelqu un a deja eu ce probleme ? je vais prendre un rdv au genius bar savez vous si l echange se fait sur place ou si l ipad va partir au sav ?
merci pour l info

Hors ligne

#2 19-04-2011 23:01:25

anthoapple
Membre
Inscription : 28-03-2011
Messages : 8

Re : Ipad 2 probleme bouton Home

Même problème après un jour d'utilisation.
Retour à la SAV jeudi...
J'avais eu le même problème sur iPhone 4.
Soit j'ai pas de chance, soit... hum.

Hors ligne

#3 19-04-2011 23:38:08

userf2002
Membre
Inscription : 08-02-2010
Messages : 28

Re : Ipad 2 probleme bouton Home

Ok ça me rassure je ne suis pas toute seule ! Échange sur place ou il a fait un tour au sav et tu dois attendre qq jours avant de le récupérer ?

Dernière modification par userf2002 (19-04-2011 23:39:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.