Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Venant tout juste d'acheter un iPhone 4G, je l'ai mis à jour avec la nouvelle version (la 4.3.?) et j'ai synchronisé mes contacts gmail via Exchange (SFR l'explique très bien ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/qu … 016-70111)
Deux questions :
- Le tri par "prénom et nom" ne marche pas : il tri toujours par nom de famille ! Est ce un bug de la nouvelle version ? (Car je l'avais déjà fait sur l'iphone 3GS de ma copine sans problème)
- Est-il possible de limiter la synchro à un groupe google ?
Merci pour vos réponse!
Fred
iPhone 4G 32 Go
Salut !
Pour répondre à moi-même concernant le tri ... J'ai été trop impatient ! Il fallait simplement attendre que la synchro se fasse !
Par contre, pour la limitation à un groupe de contact, le mystère reste entier !
A+
Fred
iPhone 4G 32 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.