Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-04-2011 11:41:29

lapetiteK
Membre

problème apres restauration

bonjour,
j'ai fait une restauration par erreur de mon iPhone 4. j'ai don retrouver mon iPhone comme au 1er janvier.. pas de messages, perte de contact, plus de photo etc. Comment je peux récupérer mes fichiers? c'est à dire revenir en arriere ?
cordialement,
lapetiteK

ps: lorsque je vais sur la première page d'aceuille de mon iPhone avec "rechercher dans l'iPhone" je vois mes anciens messages etc... mais quand je clic dessus ils ne s'ouvrent pas.. donc ils sont tout de même bien là.

#2 17-04-2011 12:51:20

Ruchonnade
Membre

Re : problème apres restauration

tu fais un clic droit sur ton iphone sur la barre verticale à gauche dans itunes , et tu fais clic droit > restaurer à partir d'une sauvegarde.

Iphone 4 32 Gb 4.3.1 Jailbreaked + Origami 5h
Macbook Pro i7 | 15 pouces | 256 Gb SSD | 8 Gb RAM
iPad 64 Gb 3G
http://www.ubr.fr <--- Mon BLog ! smile

#3 17-04-2011 13:03:48

lapetiteK
Membre

oui c'est ce qui c'est passé malheureusement .. et ma sauvegarde datait de 4 mois hmm ... sad

#4 17-04-2011 13:11:29

lapetiteK
Membre

en fait je cherche a revenir en arriere .. annuler cette restauration ..

#5 17-04-2011 13:24:40

lapetiteK
Membre

PS: maintenant quand je vais dans itunes on met dans restauration un nouveau nom d'iphone avec la date d'hier (lorsque cette restauration a eu lieu accidentellement) et en dessus on me remet la meme date de dernière synchronisation d'il y a 4 mois... Si je clic sur ce "nouveau nom d'Iphone" je reprend depuis hier, ou ça me refait encore la restauration du 1 janvier ... ?
Désolé si je ne suis pas très claire.. mais j'espère vraiment récuperer ce que j'ai perdu! Ce qui m'agace le plus c'est que lorsque je fais sur mon iPhone la recherche je vois apparaître mes messages ...

#6 17-04-2011 13:35:46

PsicoBast
Membre

Je crains que sans sauvegarde récente tu ne puisse récupérer tes données, la restauration supprime tout ce qu'il y a sur l'iPhone mais je ne suis pas très familier de ce processus alors si quelqu'un a une astuce ^^.

Je pense que ce n'est pas possible en tout cas.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.