Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour voulant basculer de la version 4.3.1 à la version 4.2.1 ( en ayant un shsh enregistrer ) j'ai eut un message d'erreur 1013 il me semble ou je sais plus trop ! donc du coup j'ai décider de mettre mon iphone à jour avec la version 4.3.2 sauf que là il m'indique un message d'erreur 3194 et je suis bloqué en mode recovery ! quelqu'un aurait-il une solution ca fait plus d'une heure que je cherche sur la toile déjà !
merci d'avance !
ps : iphone non jailbreaké !
tu es en mode recovery ou dfu ?
Logo itunes ou écran noir ?
Iphone 4 32 Gb 4.3.1 Jailbreaked + Origami 5h
Macbook Pro i7 | 15 pouces | 256 Gb SSD | 8 Gb RAM
iPad 64 Gb 3G
http://www.ubr.fr <--- Mon BLog !
logo itunes !
j'ai essayé de voir pour le fichier HOST mais il n'y a pas la ligne d'apple dessus ! donc rien a effacer !
Bonjour
Essayes de consulter ces FAQs sur l'Erreur 3194.
Sinon, tu peux aussi éventuellement tenter de sortir de ce Mode Recovery (= logo iTunes) au moyen de RecovBoot ou bien encore deTinyUmbrella (via le bouton "Exit Recovery").
oui j'ai essayé de sortir via tinyumbrella il reboot et boum le logo itunes ! j'ai appeler le service technique et le mec était encore plus perdu que moi donc bon c'est pas très rassurant !
la franchement je commence a sécher ! j'ai plus de solution je pense que je vais prendre rdv a l'apple store !!!
As-tu besoin du DéSIMlock logiciel ?
Sinon, au pire, restaures ton iPhone sous l'iOS 4.3.2 en la passant sous le Mode DFU et refais un essai de downgrade ensuite.
bah c'est ce que j'essaye de faire passer en 4.3.2 !!!!
quand je downgrade ca me met erreur 1013 et quand je fait la MAJ erreur 3194 je suis bloqué dans les deux sens !
c'est quoi un desimlock logiciel ? moi je veux juste retrouver un telephone fonctionnel !!
Dernière modification par needos77 (16-04-2011 14:35:26)
il ne veux pas passer en DFU il repasse directement sur le logo itunes !
bah oui je pense que c'est un problème de fichier hosts mais j'ai tout essayés !! tous les sites disent un truc différent en même temps ... soit il faut ajouter un # soit il faut supprimer la ligne enfin bref j'ai tout essayé et lorsque j'essaye de passer a une version antérieur j'ai toujours l'erreur 1013 qui apparait et je pense que l'erreur 3194 viens de la 1013 !! tu me suis ? =S en tous cas merci d'essayer de m'aider si tu as d'autre solution dit le moi
bon j'ai réussi a mettre a jour je sais pas comment j'ai fait franchement j'ai tout supprimer dans le hosts ca ne fonctionnait pas je me suis acharné sur le bouton restaurer et ca à marché ! bizarrement bon bah du coup je laisse comme ca en 4.3.2 et je vais attendre le jailbreak unthetered ! si d'ailleurs quelqu'un connait la date de la sortie de ce jailbreak je suis preneur !
olalala j'ai perdu 6h de ma vie sur mon iphone aujourd'hui super !!!!
bah en tous cas merci de m'avoir aidé !
Il suffisait de le passer correctement en DFU mais bon on apprend de ses erreurs
pour le jailbreak 4.3.2, ça ne devrait pas tarder
iPad 64 Gb 3G
Non non il était bien bloqué en récupération de données le mode dfu ne fonctionnait meme pas ça relançait sur le logo iTunes ... Je pense que c'est la modification des fichier hosts qui a permis la mise à jour ... Enfin bref c'était quand meme bien la galère !! C'est compliqué chez Apple de faire une simple mise a jour !
Dernière modification par needos77 (17-04-2011 01:00:35)
si ça revenait à chaque fois sur le logo itunes, c'est que la manip n'était pas faite correctement. j'ai été plusieurs fois confronté à ce problème de mode recovery et à chaque fois un passage en dfu était possible.
iPad 64 Gb 3G
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.