Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-04-2011 19:30:08

vincepapaix
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 26
Site Web

Canal + app

Hello

J'ai l'application Canal+ sur mon iphone et mon ipad et depuis quelques jours si j'essaye de regarder le zapping j'arrive jusqu'a la page de chargement puis rien... a revient a la page du zapping... Sur mon ordi si je regarde sur le net tout fonctionne correctement

Je precise que je suis au Canada!

Une idee du prob?

Hors ligne

#2 15-04-2011 20:40:54

vincepapaix
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : Canal + app

J'ai aussi essayé l'application I>TELE sans succes... je ne sais pas si ça vient d'un pot sur mon routeur ou truc du genre, mais canal+ fonctionnait la semaine derniere sur un autre reseau wifi...

personne n'a une idée ou a eu le meme prob?

Merci

Hors ligne

#3 15-04-2011 20:45:14

vincepapaix
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : Canal + app

Bon ben voila la reponse que je trouve tres bizarre : Les contenus de CANAL+ sur le mobile ne sont pas accessibles en dehors de la France Métropolitaine.

car ça fonctionnait avant, et on peut toujours le voir online...

bizarre...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.