Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
je suis fier de pouvoir vous présenter mon application : "Elections 2012"
Titre : Elections 2012
Version : 1.1
Lien App Store : Elections 2012
Catégorie : Style de vie
Prix : 0.79
Genre : Application
Compatibilité : 0S 3.0 jusqu'à iOS 4.3.1
Lien vers la page Facebook
Lien vers la page Twitter
Comme vous pouvez le voir dans le descriptif de l'application, le but est de soutenir son candidat favori pour l'élection présidentielle de 2012 et de suivre en TEMPS REEL les soutiens des autres utilisateurs de l'appli.
Voici les captures d'écran :
Le futur de cette application dépend de vous ! Plus il y aura d'utilisateurs, plus les résultats seront le reflet de la population.
Alors n'hésitez pas, participez à l'élan démocratique.
Si vous avez des remarques, des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Applications "Elections 2012"
Venez participer à l'élan démocratique
Bonsoir,
une nouvelle version de l'application iPhone "Elections 2012" est disponible sur l'AppStore.
Nouveau design et quelques améliorations. L'application est devenue gratuite.
Titre : Elections 2012
Version : 1.2
Lien App Store : Elections 2012
Catégorie : Style de vie
Prix : GRATUIT
Genre : Application
Compatibilité : 0S 3.0 jusqu'à iOS 4.3.3
Lien vers la page Facebook
Lien vers la page Twitter
Comme vous pouvez le voir dans le descriptif de l'application, le but est de soutenir son candidat favori pour l'élection présidentielle de 2012 et de suivre en TEMPS REEL les soutiens des autres utilisateurs de l'appli.
Voici les captures d'écran :
Le futur de cette application dépend de vous ! Plus il y aura d'utilisateurs, plus les résultats seront le reflet de la population.
Alors n'hésitez pas, participez à l'élan démocratique.
Si vous avez des remarques, des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Sont t il tous present car je ne vois pas marine
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Bonsoir,
si elle y est. Regardez bien.
shinkamui
Super l'application, je l'ai depuis le debut, et je crois plus dans cette application que dans les sondages des grands médias.
Super je vais la télécharger pour soutenir ma candidate à mon tour
Bravo pour l'idée, et je rejoins aussi l'idée que les sondages à la TV sont vraiment bizarre, je me demande souvent comment sont-ils fait !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.