Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Sachant que sur SBSetting on peut cacher les icônes que l'ont souhaite, y a-t-il une App sur l'App Store officielle qui ferait la même chose?
Perso je ne veux pas jailbreak!
J'aimerais juste cacher Météo, Bourse, Calendrier... Qui ne me servent plus!
Merci
iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi
Sachant que sur SBSetting on peut cacher les icônes que l'ont souhaite, y a-t-il une App sur l'App Store officielle qui ferait la même chose?
[...]
J'aimerais juste cacher Météo, Bourse, Calendrier... Qui ne me servent plus!
On ne peut pas supprimer les applis d'origine ni les faire complètement disparaître, par contre on peut par exemple créer un groupe "Applications Apple cachées", y mettre toutes les applis qu'on ne veut plus voir, et exiler ce groupe tout seul sur la dernière page où on ne va jamais. Personnellement c'est ce que j'ai fait, tranquillité assurée...
C'est ce que je fais également!
Je ne veux pas supprimer les App! Je sais que ce n'est pas possible mais juste les supprimer du Springboard! Je sais que c'est possible en jailbreakant mais sans jailbreak...
iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi
sans jailbreak point de salut!
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
sans jailbreak point de salut!
+ 1 !!
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.