Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le Bluetooth de mon Iphone3gs ne reconnait pas mon IPad
Par contre mon IPad reconnait mon IPhone
Donc connexion impossible entre les 2 appareils
Merci pour votre aide
Philippe
Je crois bien que c'est à l'initiative d'Apple, qui a bloqué les connections !!! Tu ne peux pas faire de Bluetooth entre IPhone et IPad
Ok et comment contourner ce pb ?
ca depend de ce que tu veux faire, il y a par ex itether qui permet de connecter un ipad en bt sur son iphone pour beneficier de la 3g de l'iphone.
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Faut il jailbreaker mon iPad ?
Oui, cette appli se met sur un ipad jb et l iphone n a pas besoin de l etre, il lui suffit d avoir le bt active et le partage de connexion active.
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Je suis frileux pour jb mon Ipad.
Vais je perdre les app déjà installée ?
vais je devoir réinstaller les apps et les médias ?
et surtout comment jb mon ipad ?
Merci toby64
je possède un Iphone 3GS 4.2.1 et un Ipad 1 wifi 4.3.1
Tu as le choix, tu jb l iphone et/ou l ipad, pas forcement les 2 .
Si tu jb l ipad, c est etether qu il te faut, si tu jb l iphone, alors il lui faut mywi par ex.
Tu peux jb ton iphone avec redsnow et le tuto que tu trouveras ici, meme si tu n espas un pro, je l ai fait moi meme sans connaissance particuliere en suivant a la lettres le tuto.
Tu ne perds rien des appli deja installees
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Merci Toby64 je vais m'en occuper ce week end.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.