Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
sa description :
[center]
★ Obtenez GRATUITEMENT les applications payantes ! Faites un max d'économie ! ★
Marre d'être pris pour une vache à lait ? iStores est là pour vous.
Avec iStores votre iPhone va s'enrichir sans que votre porte-monnaie ait à s'appauvrir pour autant ! Avouez que le concept fait plutôt rêver mais par dessus tout économiser
Tous les jours nous vous proposons de télécharger GRATUITEMENT 5 applications normalement payantes de haute qualité choisies par nos soins (Il s'agit de promotions d'applications faites pour vous ! Tous les jours nous faisons également gagner de nombreux lots via les Jeux-Concours. Pour participer à ces Jeux-Concours il vous suffit de laisser un commentaire sur l'article du Jeux-Concours en question Les lots que nous faisons le plus gagner, car c'est bien ceux qui plaisent le plus à vous, utilisateurs, sont les Chèques Cadeaux. Faites connaître l'application à vos amis car plus le nombre de commentaires sur les Jeux-Concours sera élevé et plus le nombre de Chèques Cadeaux offerts augmentera Les Chèques Cadeaux vous permettent d'acheter des produits High-Tech, des accessoires, des applications, de la musique, des films, des sonneries Alors n'attendez plus : foncez !
Tous les jours nous testons pour vous une application de façon à ce que vous soyez avertis avant de la télécharger. Si vous souhaitez que nous testions pour vous une applications faites-nous en part On se fera un plaisir de le faire.
iStores est déjà une référence sur l'App Store en matière de qualité de tests et de relation client. iStores est également le leader du Jeux-Concours sur l'App Store avec pas moins de 30 Jeux-Concours par mois. iStores teste pour vous les applications iPhone, iPod touch, iPad et Mac. iStores vous propose de télécharger GRATUITEMENT tous les jours 5 nouvelles applications iPhone, iPod touch, iPad et Mac (dans le cadre de promotions temporaires négociées pour vous).
[/center]
Quelques Captures d'écrans :
Et bien décidément, ça y vas la pub
Un coup c'est pour nous proposer 1 appli par jour gratuite
un autre coup c'est pour nous proposer 5 applis gratuite par jour
Finalement je vais attendre encore quelques heures, des fois que tu nous propose une appli pour telecharger 10 applis par jour gratuite
Dernière modification par krakite (08-04-2011 19:44:58)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
^^ celle ci est une prestation de service, ce n'est pas notre projet
Cela commence à suffire cette réclame. C'est lassant !
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Je dois avouer que je ne vois pas la nuance entre les 2 applis a part le nombre d appli gratuite !
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.