Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Depuis que je suis passé à iOS 4.3.1, je suis resté en réglage automatique de l'heure et mon iPhone retarde de 10 à 12 minutes. Ja craignais que ce soit parce qu'il était tombé. Un ami qui a le même iPhone 3Gs mais plus récent et pas tombé ! , rencontre la même anomalie, mais pire !
Que se passe t'il ?
Perso, avec l'horloge automatique en 4.2.1, ai une minute de retard
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Perso, avec l'horloge automatique en 4.2.1, ai une minute de retard
C'est pas grand chose. Mon fils au un 3Gs qui est toujours sur une ancienne version (4.0.1, je crois) et tout baigne pour lui !
Moi mon iphone se règle sur l'heure de mon ordi je crois, car mon ordi avait 2h d'avance, et mon iphone a pris 2h d'avance aussi, donc regarde si ton ordi est pareil.
Moi mon iphone se règle sur l'heure de mon ordi je crois, car mon ordi avait 2h d'avance, et mon iphone a pris 2h d'avance aussi, donc regarde si ton ordi est pareil.
Déjà rencontré ce problème, un iPhone configuré en heure automatique qui se basait au final uniquement sur la date et l'heure du dernier ordinateur auquel il a été synchronisé. Bien problématique d'ailleurs...
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Numa15 a écrit :Moi mon iphone se règle sur l'heure de mon ordi je crois, car mon ordi avait 2h d'avance, et mon iphone a pris 2h d'avance aussi, donc regarde si ton ordi est pareil.
Déjà rencontré ce problème, un iPhone configuré en heure automatique qui se basait au final uniquement sur la date et l'heure du dernier ordinateur auquel il a été synchronisé. Bien problématique d'ailleurs...
Non, mon ordo est en réglage auto via internet (Apple Europe) et il est parfaitement à l'heure.
Même problème depuis ce matin!
iPhone 4 en 4.3.1
Meme problème sauf que moi ca passe a plus de 1h de retard...
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
Même problème, 1h de retard par rapport à la bonne heure.
Problème venant de la MAJ 4.3.1 ?
J'ai eut le même problème, avec 5 heures de décallage un matin... du coup je me suis pas réveillé et je suis arrivé en retard au boulot.
Du coup j'ai supprimé l'heure automatique, et j'ai réglé l'heure automatiquement. C'est plus fiable !
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
Toujours pas de solution à ce problème ? Ou plutôt la raison ?
La raison, c'est que l'heure se synchronise automatiquement sur le fuseau du réseau de ton opérateur. Si ça bug chez l'opérateur, ça bug chez toi
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
Peut-être mais je n'avais pas ça avant la MAJ 4.3.1
Tu as peut-être eut de la chance C'est un bug connu qui n'arrive pas souvent. Et quand ça arrive, c'est à peu de personnes. Ce n'est pas du à la MAJ
Tu as peut-être eut de la chance C'est un bug connu qui n'arrive pas souvent. Et quand ça arrive, c'est à peu de personnes. Ce n'est pas du à la MAJ
Mais c'est dû à quoi, alors ? Si c'est connu, quelle est la parade ?
Règle l'heure en mode manuel ! Avec ça, plus de souci !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.