Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Connaissez-vous une app qui permet de démarrer une application tant sous Windows que Mac à distance (sur le même réseau). je ne parle par ici de contrôle à distance du PC comme avec LogMeIn, mais juste une app qui fait démarrer le programme.
Exemple, j'aimerais faire démarrer Itune èa distance bien assis dans une pièce et par la suite utiliser l'app REMOTE pour contrôler, même chose avec VLC sur le PC.
Merci
Bonjour, ton iPhone est-il Jailbreaké ? Si oui, tu peux télécharger une application pour te connecter en SSH à ton Mac par exemple et ainsi y faire ce que tu veux en ligne de commande.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Pas besoin de jailbreak pour avoir une app qui fait du SSH, TouchTerm le fait très bien. J'ai connu une app qui faisait ça mais elle semble avoir disparu de l'appstore.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Pas besoin de jailbreak pour avoir une app qui fait du SSH, TouchTerm le fait très bien. J'ai connu une app qui faisait ça mais elle semble avoir disparu de l'appstore.
Effectivement, je ne connais pas. Merci à toi.
Teamviewer pour contrôler ton pc a distance.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
je ne parle par ici de contrôle à distance du PC comme avec LogMeIn, mais juste une app qui fait démarrer le programme
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.