Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-04-2011 17:30:35

Elijaah78
Membre

Gros problème réseau

Bonjour,

J'utilise un Iphone 3 Gs via Orange (forfait Open), depuis le premier jour j'ai le même souci.
Lorsque je suis chez moi je ne peux passer ni recevoir d'appel à partir du portable (pas de réseau), je suis donc obligé de sortir pour passer mes appels (sympa en hiver).
Mes amis qui utilisent leur Iphone chez moi n'ont aucun problème et ma femme qui est également chez Orange capte très bien à partir de son BlackBerry.

Egalement lorsque je me trouve à l'extérieur le réseau n'est pas top, je ne suis JAMAIS avec un signal plein.
Lorsque je contacte le service technique Orange on me répond que j'ai signé et qu'ils ne sont pas responsables (super service, hyper pro !).
Du coup le problème perdure depuis des mois et je suis sur le point de craquer; pouvez vous m'aider ? dois je m'adresser à Apple qui me semble plus pro ?

Cordialement

Hans

#2 22-04-2011 13:33:18

Floranh
Membre

Re : Gros problème réseau

Bonjour Hans,

En effet, Orange n'est pas responsable des problèmes techniques que vous pouvez rencontrer sur votre iPhone, à moins que vous l'ayez acheté reconditionné chez eux.
Si vous l'avez acheté neuf, et qu'il est encore sous garantie Apple (moins de 12 mois), vous devez vous adresser directement à Apple qui prendra en charge votre iPhone sans aucun soucis.

Si votre produit est hors garantie, Apple vous fera payer les réparations au prix fort (probablement plus de 200€), et je ne pense pas que ça en vaille le coût.

Le SAV est très sérieux, tres rapide et professionnel, le meilleur auquel j'ai eu à faire. J'ai pu échanger par deux fois des paires d'écouteurs, et un iPod Touch.
Les délais sont très rapides (inférieurs a une semaine) et un autre produit (neuf ou reconditionné) vous sera remis.

Je vous invite a prendre contact avec Apple, soit par téléphone, soit en prenant un rendez-vous dans un Apple Store près de chez vous, ou bien encore en effectuant la demande de réparation (qui s'avère être un échange) directement sur leur site web.

Enfin, soyez sûr qu'aucune trace de choc ne soit visible, et que l'iPhone n'a jamais été mis en contact avec de l'eau, votre iPhone ne serait alors pas pris en charge dans le cadre de la garantie.

Bonne chance a vous, et n'hésitez pas smile

iPhone 4 - 16 Go
iOS 5.0
Orange - Origami Star
Acheté neuf le 19/09/10

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.