Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Il ya peu de temps j'ai testé pas mal d'applications iphone permettant la planification et l'envoi de sms pour mon iphone 4 non jailbreaké: des gratuites comme des payantes.
Vendredi ya une petite application iphone plutot sympa et vachement intuitive qui est sorti sur le store !! Ca s'appelle CGReminder !!
En plus des applications que j'ai pu testé , CGReminder dispose de fonctionnalités assez innovantes comme la gestion des contacts iphone par catégorie genre pour le boulot, les amis etc... et la possibilité d'associé un groupe d'amis à un message bien spécifique.
Planifier un sms et le jour de l'envoi... un petit rappel d'envoi, un clique sur ok et hop... le tour est joué !! CGReminder s'occupe de tout
Voila, je voulais vous faire part de cette application utile et à avoir dans sa logithèque !!
N'hésitez pas, si vous avez des questions
Ah oui le lien Itunes: http://itunes.apple.com/fr/app/cgreminder/id422322584
Dernière modification par Schtrudeule (05-04-2011 14:31:16)
Ah petite information,
La version 1.1 de l'application est disponible avec des petites fonctionnalités supplémentaires qui aident pas mal dans son utilisation
Bonne fin' d'aprèm
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.