Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour il me semble qu'il existe une application pour pouvoir prendre des photos avec le bouton HOME ou les touches volumes j'aimerai bien savoir le nom et comment l'avoir svp
( pas très pratique le tactile )
Salut,
Je pense peut etre a tord que Apple n'accepte pas que l'on detourne l'utilisation des commandes mecanique sur les Iphones.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Je pense peut etre a tord que Apple n'accepte pas que l'on detourne l'utilisation des commandes mecanique sur les Iphones.
À tord je ne sais pas, mais à tort, non... donc tout à fait à raison. Par exemple Apple a rejeté de l'AppStore une appli qui utilisait les boutons de volume comme déclencheur de photo (et de toute façon, je ne pense pas qu'il soit même possible de détourner le bouton Home qui doit être programmé à un niveau très "bas" du système).
le Bouton Home c'est sur que non vu qu'il sert a quitter l'app.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
http://www.tuaw.com/2010/08/10/how-to-u … trol-in-c/
Résumé : Installer "Camera Plus" (gratuit) et aller à une adresse via Safari
Je ne sais pas si c'est toujours valable (car la version mentionnée dans l'article 1.2.1 n'est pas l'actuelle 2.4) ...
Dernière modification par Skippy (06-04-2011 15:47:23)
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
ca sera une application cydia. et que par les bouton volume
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.