Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-03-2011 10:06:28

dpasquet
Membre

Afficher son iPhone (springboard et applis) sur une télé

Bonjour
Après de multiples mais vaines recherches je viens demander de l'aide !
Quelles sont les différentes solutions qui existent pour pouvoir afficher son iphone (que ce soit le springboard ou bien n'importe quelle application, ou encore les photos et les vidéos) sur un écran TV ?
Mon besoin N°1 est de pouvoir afficher le flux de l'appli orange TV sur mon écran télé.
Je cherche n'importe quelle solution que ça soit une du monde d'apple ou bien une du monde du jailbreak...

Merci pour votre aide

#2 31-03-2011 22:21:47

Aragorn
Membre
Site Web

Re : Afficher son iPhone (springboard et applis) sur une télé

Le câble HDMI d'Apple

iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

#3 31-03-2011 23:06:57

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Et bim.

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#4 01-04-2011 10:50:12

dpasquet
Membre

Merci pour votre réponse, mais l'avez vous testé personnellement ?
car j'ai lu que ce câble permettait sans problème d'afficher les vidéos et photos de son iphone sur sa télé mais pas forcément toutes les applis notamment l'appli tv d'orange....
par ailleurs y-a-t-il différents modèles de câble en fonction de la version de l'iphone et de l'ios ?
je suis sur ios 4.2.1 sur iphone 4

#5 01-04-2011 11:02:49

Pierre2111
Banni(e)

Il n'a aucun câble différent. Il y a 2 adaptateurs : un VGA ou un HDMI avec dock connector
En effet avec un iPhone ou un iPad 1 tu peux uniquement afficher des photos, vidéos ou diaporamas. L'iPad 2 permet d'afficher via HDMI (ou VGA) tout son écran, ce qu'on appelle le mode miroir. C'est grace au processeur Apple A5 qui en plus d'être double coeur possède une puissance graphique 9x plus puissante permettant un affichage optimal et sans aucune perte de puissance.

Lorsque ton iPhone ou iPad 1 est jailbreaké tu peux installer un Tweak permettant d'afficher ton appareil sur un écran externe. Mais ce n'est ni au point, ni prévu pour. Ça ralenti (voir fait complètement bugger) ton iPhone ou iPad et d'après ce que j'ai compris tu veux afficher la TV d'Orange. Le problème c'est que même en y arrivant, ça serait plus une exposition de gros pixels qu'autre chose hmm

Dernière modification par Pierre2111 (01-04-2011 11:05:10)

 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

#6 09-04-2011 09:53:48

Martin27
Membre
Site Web

Merci pour l'astuce, je pense moi aussi acheter le cable HDMI au moins pour regarder mes vidéos iphone sur la TV.

Les accessoires iPhone à la mode !

#7 09-04-2011 11:06:47

dpasquet
Membre

Pierre j'avais oublié de vous remercier pour votre réponse détaillée ;-)
je vais essayer de tester cela quelque part avant d'acheter ce cable si effectivement ça doit pixeliser ça ne vaut pas le coup pour moi
merci encore

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.