Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-03-2011 14:35:24

tomleplubo
Membre
Inscription : 30-03-2011
Messages : 9

[i4] Problème lors de la création/gestion d'un profil

Bonjour à tous.

J'ai un iphone 4 depuis peu grâce à mon boulot.

Lorsque je l'ai obtenu, il était configuré pour mon boulot, c'est à dire qu'il y a un profil de configuration spécifique installé dessus (Code de 8 caractères, compte exchange pro....).

Le problème, c'est ce fameux code de 8 caractères ; ça me fatigue de devoir toujours l'inscrit après que l'iphone se soit verrouillé.

Je comprend la politique de sécurité de mon boulot imposant cette vérification mais je voudrais pouvoir avoir un profil de configuration perso qui me permettrai d'utiliser mon iphone hors boulot sans ce code. Le compte exchange pro n'y serait pas accessible, je respecterai ainsi la politique de sécurité.

J'ai ainsi créé un profil de configuration presque vide (sans code, sans le compte exchange...) via l'utilitaire de configuration Iphone et je l'ai installé sur mon iphone. Il me dit bien que j'ai deux profils d'installé. Mais rien ne se passe... je ne sais pas quel profil est utilisé et je ne vois aucune différence de comportement (le code est toujours présent..).

D'où vient le problème, et est ce que c'est réalisable selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par tomleplubo (01-04-2011 11:30:05)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.