Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-03-2011 10:17:16

Butterfly Style
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 01-07-2010
Messages : 102

Probleme app iBook + quelques conseils sur app à telecharger

Hello à tous,

j'ai eu mon beau ipad blanc hier et bien évidemment j'ai commencé à télécharger toutes les applications que j'avais sur mon mon iphone smile
Je rencontre des problèmes avec l'application iBooks car elle est indiquée comme installée cependant je ne la retrouve pas alors qu'elle apparait bien dans mes réglages. Est-ce possible de désinstaller et reinstaller? comment puis-je la retrouver sur mon ipad? (je n'ai pas de problèmes avec les autres applications).

Ensuite je voulais savoir si vous aviez des applications et astuces à recommander pour une nouvelle utilisatrice de l'ipad????

Merci bonne journée wink


iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"

Hors ligne

#2 31-03-2011 17:50:04

Butterfly Style
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 01-07-2010
Messages : 102

Re : Probleme app iBook + quelques conseils sur app à telecharger

Toujours personne pour un petit retour sur l'application iBook????? ni même sur les applications et astuces sur l'iPad?????? sad


iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"

Hors ligne

#3 31-03-2011 18:38:10

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : Probleme app iBook + quelques conseils sur app à telecharger

Dans l'onglet applications de la partie "iPad de ButterflyStyle" sur iTunes, décoche l'applications iBooks et réinstalle la.


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#4 01-04-2011 10:17:18

Butterfly Style
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 01-07-2010
Messages : 102

Re : Probleme app iBook + quelques conseils sur app à telecharger

Merci pour ta réponse.
J'ai par contre toujours un problème avec l'itunes de mon macbook. Il ne reconnait jamais mon iphone et mon ipad. Je l'ai deja reinstallé 2 fois mais 2 jours après ça rebug....... je ne sais plus quoi faire car je ne peux pas reinstaller itunes a chaque fois que je veux synchroniser????


iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.