Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous!
Voilà, lorsque j'appelle quelqu'un ou que l'on m'appelle, je peux entendre l'autre personne, mais mon interlocuteur ne m'entend pas. Je voudrais savoir si c'est un problème courant, et si en le restaurant (mon idevice est JB), ça pourrait changer quelque chose, ou si il faut que je l'envoie à réparer.
Merci d'avance!
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Oui, en restaurant cela peut peut-être résoudre le problème.
Mais c'est pas sûr du tout.
En plus si tu restaures tu seras en 4.3.1, à moins que tu downgrade.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Je vais essayer, et non, je ne vais pas downgrader mais plutôt attendre le prochain jailbreak. Sinon, si le problème était hardware, est ce que ce serait couvert par la garantie?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Si il n'y a pas de chute visible pour que le micro ne fonctionne plus, oui il devrait être repris.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.