Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Aux possesseurs d'abonnement Bouygues, vous avez surement constaté que l'appli TV Bouygues laisse "un peu" a desirer ! (marche pas en wifi, plante souvent a la connexion etc..)
bref, j'ai cherché si on trouve les chaines en applis, mais j'en ai trouvé que peu : TF1, M6 etc... bizarrement, je n'ai pas trouvé france tv (seulement du replay)
Pouvez vous me dire ce que vous utilisez d'autres pour la TV ?
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
L'appli "TV" classer dans le Top 25 des applis payantes.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Pour l'app Bouygues TV gaffe, pour ceux qui sont passé du forfait evasio au forfait evasio2, cette derniere n'est plus inclue et génère du hors forfait.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Si tu es chez Free, tu as l'application Multiposte qui est très bien. Elle est gratuite en plus !
iPhone 4 - 16 Go - Noir
Game Center : Aurelienroux
J'ai l'adsl chez wanadoo, donc pas accés aux spots wifi. donc la TV m'interesse surtout en 3g .
J'en ai trop marre de l'appli Bouygues !
Je vais voir l'appli dont parle Blackburn.
Iphone 3GS 4.3.1 Jb
Ipad 1 3g 4.2.1 Jb
Surtout que bouygues ne la même pas mise a jour, depuis sa sortie...
Et la qualité et très... médiocre...
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.