Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème avec mon iphone 3GS, celui-ci s'éteind tout seul et laisse apparaitre un écran noir avec des bandes verticales de couleur blanches et vertes. Ce beug intervient aleatoirement, que la batterie soit chargé à 99% ou ou 60%.
Lorsque je le laisse branché sur le secteur, ce problème n'intervient pas.
J'ai envoyé l'iphone à Apple qui n'a effectué aucune opération car la pastille était positive à l'humidité.
Depuis j'ai tenté une restauration et aussi débranché le wifi mais sans succés averé.
J'en appelle à votre aide !
Merci d'avance.
Petit Up
Ceci ressemble bien a un problème de la partie hardware de ton iPhone, et comme tu as pu le constater, aucune restauration ne te permettra de régler le problème...
Puisqu'il n'est pas pris en charge par le SAV, essaie d'avoir un devis chez un ou plusieurs réparateurs indépendants pres de chez toi, tu verras bien ce que ça t'en coutera .
iPhone 4 - 16 Go
iOS 5.0
Orange - Origami Star
Acheté neuf le 19/09/10
Ok, b je te remercie pour cette réponse.
J'ai entrepris une démarche en ce sens, je verrais en fonction du devis qui me sera envoyer.
TiB62, il semble que je rencontre le même soucis que toi...
T'en es tu sorti? A quels frais?
Ba le portable a fini par ne plus du tout s'allumer.
J'ai donc contacter apple et suite à quelques échanges téléphoniques, ils m'ont demandé d'envoyer l'iphone dans leur service, si les réparations sont inférieures à 150 euros ils réparent sinon ils m'envoieront un avoir. Cela fait 3 semaines que je l'ai envoyé, je n'ai à ce jour aucune réponse.
Bonne chance à toi.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.