Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-03-2011 19:38:44

grunera8
Membre

Souci transfert donnée Iphone/ Mac après crash HDD

Hello, suite à un crash de disque dur de son mac, et donc au changement de celui ci, un collègue cherche à transférer les données (musiques, applis, contacts,...) de son iphone vers son mac, mais impossible. J'ai fouillé sur le net pour trouver une solution, en vain.
Quelqu'un aurait peut-être un tuyau à me donner pour m'aiguiller??
D'avance merci.
A+
Alban.

#2 17-03-2011 21:35:23

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Site Web

Re : Souci transfert donnée Iphone/ Mac après crash HDD

Pour les applis, il faut faire un clic droit sur le nom de ton iphone dans itunes, puis transférer les achats.

Pour la musique, il y a des logiciels qui font cela, mais je n'ai plus le nom en tête.

Pour les contacts, il suffit de synchroniser les contacts avec l'application contact de mac OSX.

Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

#3 18-03-2011 14:01:28

grunera8
Membre

Re : Souci transfert donnée Iphone/ Mac après crash HDD

Merci pour l'info.
Je pensai qu'il y aurait plus facile pour la musique, mais bon...
Pour les contacts et les applis je vais faire comme ça, et pour le logiciel, je vais chercher.
Encore merci.
A+
Alban.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.