Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Agacent ce truc, dés que j'ouvre ma boite mail avec l'icône d' origine on revient sur la page d' acceuil et je n'arrive pas à stabiliser l'application. Quelqu'un aurait-il une solution?. J'ai déjà essayé la reinitialisation en vain.
Hors ligne
Pas très clair ton problème, tu pourrais faire un effort sur le descriptif et la formulation ?
Pour aider, c'est quand même mieux de bien comprendre le problème, et l'envie d'aider vient avec un post bien écrit ;-)
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
Je vais essayer d' être plus clair!
Sur mon iPad donc, lorsque j'ouvre l'icône d' origine "livrée" par Apple la page réception des mail s'ouvre normalement mais se referme aussitôt et je reviens sur la page d' acceuil. Impossible donc de lire quoi ce soit.
Mes mots de néophytes sont-ils assez explicites?
Hors ligne
En gros Mail plante et tu reviens sur le home ?
Un redémarrage ne résout rien ?
Essaye via les réglages de supprimer tous tes comptes mails et de relancer mail.
Tiens-nous au courant ;-)
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
Tu peux aussi d'essayer une restauration de ton iPad
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
ID Game Center: guton
Hors ligne
Bravo,apparemment ça fonctionne, ça le fait encore un peu mais on peut quand même travailler à peu près normalement.
C'est quand même bizarre
merci en tous les cas.
Hors ligne
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.