Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ma femme vient d' avoir son iPhone 4 je l ai installé hier avec iTunes et je l ai mis sur mon compte car j ai plus de 200 applications donc pas de problème pour ça
mais maintenant l AppStore me demande ma clé de carte bleu , je l a remet mais quand ma femme veut télécharger on lui demande la clé et ainsi de suite chacun notre tour
Y a t il une solution pour faire accepter les deux iphones avec une carte bleu sans rentré cette clé
iPhone 3gs jailbreacker ios 4.01
Moi j'ai un iPad et 2 iphones sur le même compte et je n'ai eu aucun problème, je crois que sur le même compte on peut avoir 5 appareils sur le même compte essaie peut etre en configurant un nouveau compte
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
ID Game Center: guton
Il me dis que mon compte a été utilisé sur un autre appareil et donc il faud que je remette la clé de securit
Franchement c'est bizarre je vien d'essayer chez moi et ça marche sans problème
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
Je vais réessayé ce soir sur le tel de ma femme mais hier soir il pas arrêté de me la demander
Après avoir rentré ton code tu peux quand même acheter ??
Ça y es ça marche je sais pas ce qu il m a fait hier mais la ça marche
Merci a guton pour ton aide
C'est cool pour toi bonne soirée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.