Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Orange vient de m'envoyer un SMS pour me dire que j'avais dépassé les 500Mo autorisés. (560).
D'habitude je ne dépasse jamais les 250 par mois.
Comment savoir ce qui s'est passé ?
Existe t'il un logiciel qui permette de voir cela. Des logs sur l'historique d'utilisation du net ?
Merci
En fait tu peux quand même continuer à surfer mais tu es juste bridé !
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Tu aurai pas écouté la radio en streaming, de la musique ou regarder plus de vidéos?
A ma conaissance il y a pas d'application de log, juste des applis pour savoir ta conso de datas en temps réél
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Aprés comme le dit ouioui 500 mo de surf c' est quand même pas mal
Pas de film, pas de radio, pas de TV, seulement 2 h d'utilisation de Coyotte, ce qui est habituel.
Ce soft est-il un gros consommateur de data ?
J'ai désactivé les Notifications au cas ou.
C'est dommage qu'un tel logiciel n'existe pas, ne serais que pour mémoriser la conso journalière, ça permettrait d'y voir plus clair.
Merci pour vos réponses.
Si non tu prends un logiciel qui t' indique ton taux de datas !!
Comme ça tu sauras si ton coyote consomme.
Merci prou l' astuce je connaissais pas
aramis a écrit :Pas de film, pas de radio, pas de TV, seulement 2 h d'utilisation de Coyotte, ce qui est habituel.
Ce soft est-il un gros consommateur de data ?
J'ai désactivé les Notifications au cas ou.
C'est dommage qu'un tel logiciel n'existe pas, ne serais que pour mémoriser la conso journalière, ça permettrait d'y voir plus clair.
Merci pour vos réponses.Pas besoin de soft pour ça, l'iPhone le gère très bien dans le menu "réglage" puis "utilisation".
Il faut bien penser à remettre à zéro chaque mois et bien sur il faut additionner les données qui entrent et celles qui sortent.
Je fais cela les 2 de chaque mois, jour ou Orange facture.
Mais c'est insuffisant pour avoir une vue précise des consommations journalières.
Il faudrait que je consulte les reglages tous les jours. Impossible de ne pas oublier de le faire. Voilà pourquoi, seuls les logs sont capables de donner des infos fiables et utiles.
Pour moi les 560 Mo se sont produits en quelques heures consécutives, mais quand, je ne sais, car justement je ne peux rien prouver en l'absence de log car je consulte les consomation une fois par semaine (environ).
Donc je résume en disant qu'il n'existe pas de logiciel de log? c'est bien ça ?
Encore merci.
Bonjour
Il existe une petite appli payante qui permet justement de calculer la data utilisé par mois soit en cellulaire et en wifi avec réinitialisation automatique lors du changement du forfait.
Il s'agit de My Data Usage Pro.
Iphone 4 Noir 32 Go-iOS 5.1.0 -
Ipad 2 Noir 32 Go - iOS 5.1.0
Bonjour
Il existe une petite appli payante qui permet justement de calculer la data utilisé par mois soit en cellulaire et en wifi avec réinitialisation automatique lors du changement du forfait.
Il s'agit de My Data Usage Pro.
Je l'ai acheté , j'y suis dessus.
Cela à l'air intéressant.
Moi je ne regrette également pas son achat.
"Ca déconne ce truc".
Il n'indique rien au jour le jour et donc n'enregistre rien non plus.
Je me demande à quoi il peut bien servir.
je me suis fait avoir de 0,79 Euros et ce n'est pas la premiere fois.
:-(
"Ca déconne ce truc".
Il n'indique rien au jour le jour et donc n'enregistre rien non plus.
:-(
C'est bizarre car chez moi j'ai tous les jours le volume que j'ai utilisé soit sur le réseau mobile soit en Wifi.
Je suis sur 3GS avec la dernière version.
Le seul truc qui bouge c'est la barre qui indique le nombre de jour qui reste avant la facture.
Tout le reste est à zéro et portant je consomme car dans les reglages d l'iPhone ça bouge.
Application "Dataman" sans hésiter !
détails par heure, jour, mois... tu règles la donnée max de ton forfait et il te dit en % ce qui te reste (sur le mois, sur la semaine, sur la journée)
tu le lances une fois, et après tu peux fermer l'appli (pas besoin de la laisser en tache de fond)... elle tourne quand même !
elle s'arrête que quand tu redémarres ton iphone
(tu as une version lite gratuite pour essayer)
Je suis sur 3GS avec la dernière version.
Le seul truc qui bouge c'est la barre qui indique le nombre de jour qui reste avant la facture.
Tout le reste est à zéro et portant je consomme car dans les reglages d l'iPhone ça bouge.
Il faut que tu aille dans paramétrage et que tu indique le volume de donnée que tu as droit avec ton forfait.
Ensuite la barre t'indiquera le pourcentage par rapport à ton volume et au mois.
Tant que c'est vert c'est bon, si ca change de couleur orange puis rouge tu commence à atteindre ta limite mensuelle.
Application "Dataman" sans hésiter !
Suis entrain de tester aussi cette appli en Lite, c'est pas mal aussi et je dirais même plus complet que My Data Usage Pro.
Je suis sur "My data use" et non sur "My data usage pro".
En fait cela fonctionne depuis ce soir (ce matin) mais les différents volumes data étaient trop peu importants pour être visible jusqu'à maintenant.
Quant à "Dataman" je vais voir cela.
Bonne nuit
J'ai vu Dataman
J'ai adopté
;-)
J'ai vu Dataman
J'ai adopté
;-)
Idem pour moi. Il est plus complet que My Data Usage Pro.
Par contre j'ai remarqué une chose, si je lance pas le programme le matin, aucun enregistrement n'est fait. Pourtant l'appli est bien en service, enfin je pense.
Je ne sais pas si c'est pareil chez toi ?
Ouais chez moi c'est pareil. Pas trespratique si on oublie.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.