Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
MAGNIFIQUE !!
L'application "SurFreeboxTV" (0.79) permet à nouveau de regarder les chaines de FREEBOX sur son iPhone et iPad avec la mise à jour 2.1 ! Et en plus les chaines TNT (M6,TF1,W9....).
Autre bonne nouvelle : La sortie de l'application "Multiposte" qui permet la même chose mais gratuitement !!
ZaG
iPhone 3Gs 4.0.1
iPad 3G 4.2.1
Oui super ce soft, faut être en OS 4.2 par contre attention.
Merci pour le partage.
Ouais merci pour le partage j' irais voir ça ce soir ^^
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Et quand on est plus abonné qu'en internet ca marche?
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Et quand on est plus abonné qu'en internet ca marche?
Non...désolé
iPhone 3Gs 4.0.1
iPad 3G 4.2.1
L'application "SurFreeboxTV" (0.79) permet à nouveau de regarder les chaines de FREEBOX sur son iPhone et iPad avec la mise à jour 2.1 ! Et en plus les chaines TNT (M6,TF1,W9....).
"L'application demandée n'est pas disponible dans le Store français"... Bizarre ?
MAGNIFIQUE !!
Autre bonne nouvelle : La sortie de l'application "Multiposte" qui permet la même chose mais gratuitement !!
ZaG
Question: peut on aussi voir les chaines que l'on a pris en option (ex: BBC World)
Je ne pense pas .... à confirmer
ZaG
iPhone 3Gs 4.0.1
iPad 3G 4.2.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.