Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-03-2011 13:43:35

looping54130
Membre

[ALL DEVICE] Récupération des Contacts sous le Mode DFU

Bonjour,
Suite à un changement d'iphone 3G en 3.1.2 pour un iphone 4, impossible de récupérer mes contacts : EXPLICATIONS
- L'iphone 3 G se bloque et se retrouve en mode DFU
- L'iphone 4 en attente d'activation

Ensuite une fois le problème de l'activation réglée via bouygues, la seule solution proposée par l'iphone 3 G est la restauration ( Normal )
le souci et que je n'ai pas de sauvegarde concernant ce téléphone ( changement d'ordi ....... )
Si je restaure je perds hélas toutes mes données concernant mes contacts ..... donc je suis un peux coincé ..... une solution car les numéros
sont des plus importants ??????

Merci de votre aide, amicalement looping

Iphone 5S noir 7.02
IPad mini 32 Go wifi noir 7.02
Ipod touch 4 8 Go 5.1.1 absinthe
iMac 27" apple TV 3 .......

#2 15-03-2011 16:11:33

lidole
Membre

Re : [ALL DEVICE] Récupération des Contacts sous le Mode DFU

Il est JB ton 3 G ? T'as essayé avec iFunbox ?

#3 15-03-2011 20:28:49

galack
Membre

C'est exactement ce que j'aillais demander.

Si ton iPhone est JB rdv ici : /private/var/mobile/Library/AddressBook (avec iFunbox) et tu prends tout ce qu'il y a dedans pour les réinjecter dans le même répertoire une fois l'iPhone reJB après restoration.
Au passage, tu peux aussi sauvegarder tes sms si tu le souhaite (/private/var/mobile/Library/sms) et tes comptes mails (/private/var/mobile/Library/mail)

Sinon, a voir avec bouygues s'ils n'ont pas une appli du style celle d'Orange qui te permet de sauvegarder tes contacts...

Tiens nous au courant.

#4 16-03-2011 13:34:28

looping54130
Membre

Récupéré quelques numéro de la carte sim, puis restaure complet .... merci de votre aide !!! Impossible avec Ifunbox ou autre
Amicalement looping

Iphone 5S noir 7.02
IPad mini 32 Go wifi noir 7.02
Ipod touch 4 8 Go 5.1.1 absinthe
iMac 27" apple TV 3 .......

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.