Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous!
J'aimerais vous présenter un jeu qui se nomme Moonga, c'est dans le même style que Urban Rivals mais j'ai ma préférence pour celui là.
Présentation de ce jeu donc:
Moonga est un jeu massivement multijoueurs, vous y trouverez même des joueurs jouant du japon.
Le but est simple. Vous jouez avec un deck composé de 4 cartes + 1 cartes que l'adversaire ne peut voir, pour le vaincre. Pour ceci il faut savoir jouer la bonne carte au bon moment, ruser, bluffer, bref construire une stratégie payante.
Les régles sont faciles à apprendre, 2-3 matches devraient facilement vous aider à vous imprégnez du jeux, de plus les règles sont très bien expliquées.
Vous pourrez affrontez L'IA histoire de tester votre deck, affronter des joueurs du monde entier afin d'augmenter votre classement global, mensuel ainsi que votre ratio, également affronter directement des amis mais aussi parler à vos adversaires grâce aux chat intégrés (chat Français/ Anglais/ Japonais).
Vous aurez la possibilité de sauvegarder vos decks préférés et de les partager sur Facebook. Il y a un totale de 156 cartes pour l'instant, plus belles les unes que les autres. Les illustrations sont dessinées par des artistes du monde entier.
Moonga possède l'option in-app purchase afin d'acheter des packs de cartes, il y a également moyen de gagner des cartes par le biais de pièces d'argent, c'est à dire gagner des niveaux en faisant des parties pour gagner des pièces d'argent afin de les dépenser pour des packs mais aussi en participant aux tournois et autres concours organisés par la team Moonga.
Le jeu est gratuit, vous pouvez le télécharger ici et obtenir 20 pièces d'argent.
Vous pourrez également obtenir 2 cartes offertes après avoir télécharger l'application ici.
http://www.moonga.com/getMoongaNow.php? … anguage=fr
J'espère que certains aimeront le jeu en attendant au plaisir d'en voir certains joindre le réseau Moonga et de vous affronter
Dernière modification par Raygan (15-03-2011 00:15:31)
Sympa. Faudra que je le télécharge demain. Vu l'heure, j'ai un peu la flemme la lol.
Sinon sa me rappelle un peu Yu Gi Oh, un DA que j'adorais à l'époque.
Je te redonnerai de mes nouvelles et on pourrait se faire quelques parties ^^
Moi qui suis fan de Magic ça devrait me plaire
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.