Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-03-2011 14:46:42

thestif45
Membre

[3G] Bloqué en mode Recovery, impossible de sortir avec erreur 1015

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous vu que je suis nouveau ici.
Voici mon problème:
j'ai récupéré un iphone qui était sous firmware 4.1.2 jailbreaké et désimlocké avec baseband 6.15.00.
Préférant un iphone "en règle", j'ai donc décidé de faire une restauration vers la version 4.2.1 et c'est là que le drame est arrivé!
Au redémarrage de l'iphone, erreur 1015 au niveau d'itunes et impossibilité de sortir du mode recovery.
J'ai essayé des restaurations avec tous les firmwares possibles du 3.1.3 au 4.2.1 (firmwares officiels et des customs) et rien du tout!
J'ai aussi essayé tous les programmes du type tinyumbrella, recboot, recovboot ou ziphone et toujours pas de possibilité de sortir du mode recovery!!
Je commence vraiment à saturer et je pense qu'il y a une ou des solutions pour régler ca et ainsi retrouver un iphone que je puisse utiliser (jailbreaké ou non) mais j'arrive au bout de mes connaissances en la matière et c'est pourquoi j'espère q'un de vous pourra me proposer un truc pour me sortir de là.
SVP!!!!
Merci d'avance

#2 14-03-2011 17:24:15

NNBoy
Membre
Lieu : Genève

Re : [3G] Bloqué en mode Recovery, impossible de sortir avec erreur 1015

L'erreur 1015 se produit lors d'une tentative de restauration avec un ancien firmware dont le baseband n'est pas le même.

Pour la régler, normalement Recovboot doit faire l'affaire. Si ce n'est pas le cas, je connais une autre technique.

1) Télécharge LibUSB - compatible avec windows (http://sourceforge.net/projects/libusb-win32/files/)
2) Une fois que tu obtiens l'erreur 1015, il faut que tu lances "Error 1015 Fixer" et que tu cliques sur le bouton "Fix my error"
3) Maintenant le bouton "Done! Click to exit" apparait. Cliques simplement dessus.

Voila une solution qui a marché pour beaucoup de personnes. Tiens nous au courant ^^

#3 18-07-2011 18:22:30

yokitek
Membre

meme soucis pour moi. Ca a marché Thestif45 ?

#4 19-07-2011 16:11:43

johnson
Membre

meme soucis pour moi. mais je ne comprends pas comment marche ce logiciel libusb.

des news?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.