Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-03-2011 04:06:58

zuzu87
Membre
Inscription : 08-10-2008
Messages : 2

Probleme de prise Iphone 3gs

Bonjours,

Il y a deux jours je voulais mètre de la musique sur mon iphone mais ça ne marchait pas (comme si il était branché a un doc) apres vérification il y avait une petite peluche dans la prise (vraiment pas grosse) l'avoir enlevée le son c'est mis a marcher mais apres quelque musique j'ai du le brancher et là impossible quand je branche mon câble sur le pc ou sur l'adaptateur il me disait "ce périphérique ne supporte pas la charge" donc impossible de le charger mais ça a synchronisé une dernière fois et maintenant il ne se passe plus rien du tout quand je le branche.

Vu que je ne suis plus sous garanti j'ai essayé de le démonter entièrement voir si tout était bien branché mais ça ma l'aire correct! après l'avoir remonté tout marche pareil mais toujours pas de charge possible!

c'est tres frustrant tout marche nickel mais je suis obligé de le regarder mourir parce que je peux plus le charger...

Si vous avez des idées... Si il existe des pièces détachées ou un plan des circuit électrique... je sais pas!

Merci de votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.