Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui, cela m'est arrivé, y' a t-il d'autres personnes dans mon cas?
iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.
Cette option est payent c'est pour sa je pense, vu que je suis pas chez sfr je ne peut pas te confirme que c'est la cause de la disparition.
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Oui, cela m'est arrivé, y' a t-il d'autres personnes dans mon cas?
Bonjour, j'ai le même problème. Après la mise a jour 4.3, j'ai voulu constater les changement et... Rien je n'ai pas de partage de connexion dans le menu réglages! Y a t'il une mise a jour avec l'opérateur SFR??
iPhone 5 64Go noir, SFR Dual Carrier 4Go
MacBook 13"
iMac
@johann : oui en effet, cette option a disparu et pourtant, elle était bel et bien visible après mis a jour 4.3 puis a disparu soudainement d'elle même sans que j'ai eu besoin de faire quoique ce soit!
Bizarre...
l'opérateur peut retirer cela à distance en effet...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Toujours la chez moi, même si je ne m'en sers pas.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
l'opérateur peut retirer cela à distance en effet...
bonsoir,
option gratuite car nous avons la possibilite de l'utilise en Wifi avec iTunes sur PC.
PS/ chez moi cela fonctionne tres bien (iphone 4 forfait SFR)
j'ai eu le même problème
partage de connexion ce trouve maintenant dans le menu réseau
réglage -> général-> réseau-> partage de connexion
@Preezy :
La partage de connexion existait déjà bien avant la 4.3, en effet on pouvait aussi bien le trouver dans réglage -> général-> réseau-> partage de connexion mais même
cet acheminement là, le partage de connexion a complétement disparu également, certaines personnes de mon entourage chez SFR ont aussi cette disparition.
Bon, finalement, après avoir fait "réinitialiser réglages réseaux", l'option est réapparue, ????Bizarre...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.