Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai installé tout les clients twitter que j'ai pu trouver sur apptrack (que ce soir Twitter le client officiel, Tweetings, Twitbird pro et une dizaine d'autre) mais mon soucis c'est que je n'ai jamais les notifications de mon timeline twitter.
J'arrive à avoir un push quand il y a une @mention ou un @message prive mais jamais pour le timeline ...
Auriez vous une solution ou un client qui ferait client twitter et push @message @mentions @timeline ?
Pour le moment j'utilise Boxcar mais quand je clique sur une notification de boxcar il ne veux pas l'ouvrir directement dans le client twitter que j'ai choisis, je dois cliquer sur la notif, il m'ouvre boxcar, je dois ensuite raffraichir boxcar puis cliquer sur le tweet en question et pour finir re cliquer dessus pour l'ouvrir dans un client twitter, ce qui n'est pas forcément super pratique toute cette procédure.
J'en appel à vous pour savoir si vous aviez une alternative à me proposer ? Un client twitter fonctionnel avec push sur le @timeline ?
(Je précise que mes notifications sont bien toutes active dans les Réglages général du téléphone)
Merci à vous.
Dernière modification par Gemrid (10-03-2011 13:09:53)
Iphone 4 en 4.2.1 Jaillebreak avec Greenpois0n RC6
IPAD 1 en 4.2.1 non Jaillebreak
Moi j' utilise le client officiel j' ai jamais eut de problème !!
Décris un peu plus ton probléme stp
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Je pensais avoir été clair mais je vais tacher d'expliquer un peu mieux :
Dans Twitter tu as le @Timeline ou souvent appeler le @Home (le mur ou tu vois tout les tweet de tes contacts) les @mentions (ce sont des messages ou ton pseudo est cité) et il y a les @message (ce sont tes messages privés)
Eh bien avec l'application Twitter officielle je ne reçois des PUSH ou NOTIFICATIONS sur mon iphone UNIQUEMENT quand c'est une @MENTION ou un @MESSAGE mais jamais sur le @TIMELINE.
Cela me gêne puisque c'est ce qui mintéresse le plus.
Bref au final je cherche un client Twitter qui m'envoie des notifications sur les @mentions @timeline et @message.
Un petit UP
Quelqu'un connait un client twitter qui me permet de recevoir le @timeline par push ?
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.